mercredi 13 novembre 2013

C'est kikika gagné?

Youplaboum !
Vous les attendez, les voici: les résultats de notre GRAND et PREMIER jeu concours pour fêter la première bougie de Rainbow Berlin.

Comme promis, nous avons tiré au sort. Et certains d'entre vous avaient beaucoup de petits papiers dans la Grande Boite du Tirage au Sort (qui s'est en fait avéré être juste un sac...)

Petit retour sur l'action, pour plus de suspensssssss

Voici le fameux pochon. Dedans, pleiiiiin de petits papiers, que j'ai arrêté de compter parce que oui, j'ai écrit vos noms un à un avec amoûr (et avec un stylo). Et ça en faisait beaucoup ! Merci donc à tout le monde d'avoir participé. Vous êtes responsable de la mort de mon stylo - et accessoirement de mon poignet.
Même le chat a l'air d'être intéressé par ce qui s'passe. Pas d'inquiétude, il n'a mangé aucun de vos petits papiers. Il cherchait juste une croquette, le malin....

Une petite main grassouillette et inoccente s'apprête à faire le tirage au sort...

Rooooooooooulements de tammmmmmbours... (roulements de tambours dramatiques. Oui, j'essaye de mettre de l'ambiance, de l'expectative, suivez un peu)

TADAM !
Et nos deux vainqueurs sont: Guteklem,  dont l'endroit préféré est le Strandbar Mitte, et Tribulus, qui aimerait montrer à son fils la ville où son propre père est né et a grandit.
Ils ont tous deux été contactés par email pour recevoir leur cadeau.

Bravo à vous deux ! Profitez-en bien !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire